Accueil » 2ème édition du Festival des saveurs : le rendez-vous du plaisir gustatif

2ème édition du Festival des saveurs : le rendez-vous du plaisir gustatif

Le Festival des saveurs respirera le doux parfum des spécialités culinaires locales, le dimanche 15 octobre 2017, de 9h00 à 18h00, à la Maison du Peuple et à l’espace socioculturel Marie Curie (salle des associations), dans la continuité du marché dominical.

Vu le succès rencontré l’an dernier par la première édition, le Festival des saveurs s’agrandira cette année avec l’installation d’un chapiteau entre la Maison du Peuple et l’espace socioculturel Marie Curie (salle des associations).

Cette nouvelle configuration permettra d’accueillir un nombre plus important d’exposants qui régaleront vos papilles avec de délicieux mets locaux.

Affiche Festival des saveurs 2017

La Cuisine des Césars et le CFA de Marzy participeront à cette seconde édition, tout comme le COS de Fourchambault qui proposera une buvette.

Diverses animations seront également programmées tout au long de cette journée.

Alors n’hésitez pas à venir déguster de savoureux produits régionaux de qualité et découvrir ainsi de nouvelles saveurs, notamment les ateliers culinaires proposés par le CAF de Marzy (programme ci-dessous).

programme CFA Marzy festival des Saveurs 2017

Pour tout renseignement : en mairie au 03 86 90 99 07