Accueil » Dimanche guinguette

Dimanche guinguette

La municipalité organisera un dimanche guinguette le 11 novembre 2018, de 15h30 à 19h30, à la salle polyvalente de Fourchambault.

De nouveau à la mode, les guinguettes permettent aux amateurs de s’adonner aux plaisirs de la danse.

Animé par la souriante Florence Pariot et son orchestre, cet après-midi offrira la possibilité aux danseurs de passer un moment festif et convivial, porté par les notes de musique de deux artistes locaux dont la réputation n’est plus à faire.

Dimanche guinguette 11 novembre 2018

Les membres de l'Amicale des Festivités de Fourchambault proposeront au public des boissons (thé, café, soda,…) et de succulentes pâtisseries (gâteaux, friandises,…) qui émoustilleront les papilles des participants.

L’entrée étant gratuite, réservez bien votre après-midi pour guincher au son de l’accordéon de Florence Pariot et de son orchestre.

Informations en mairie au 03 86 90 97 69

Haut de page | Retour