Accueil » Vie pratique » Location des salles

La Location des Salles Municipales

La commune loue deux salles des fêtes. La Maison du Peuple accueille jusqu’à 150 personnes assises et la Salle Polyvalente jusqu’à 400 personnes assises.

L’association ou le particulier doit faire la demande par  courrier au service réservation des salles :

• Si la salle est disponible : avis favorable
  • Si la salle n’est pas disponible : avis défavorable et proposition d’une autre date
  • un courrier de confirmation est envoyé à l’association ou au particulier
  • Un imprimé regroupant les conditions de location des salles municipales, un titre de paiement à régler à la trésorerie de Pougues-Les-Eaux et une note précisant l’heure de l’état des lieux entrant et sortant sont envoyés 3 semaines avant la manifestation.
Vue extérieure Maison du Peuple Intérieur Maison du Peuple
La Maison du Peuple

L’association ou le particulier doit fournir les papiers suivants une semaine avant la manifestation :

• L’imprimé à remplir
  • Une attestation d’assurance de responsabilité civile
  • Le paiement de la salle et la fourniture d'un chèque de caution.

Les tarifs sont révisés chaque année et applicables à compter du 1er janvier.

Vue extérieure Salle Polyvalente Vue intérieure Salle Polyvalente

Salle Polyvalente Marcel Paul

Particuliers : cliquez ici pour télécharger la fiche de renseignements ainsi que les tarifs de la salle polyvalente et de la Maison du Peuple.

Associations : cliquez ici pour télécharger la fiche de renseignements ainsi que les tarifs de la salle polyvalente et de la Maison du Peuple.

Haut de page | Retour