Accueil » Spectacle tout public dès 3 ans

Spectacle tout public dès 3 ans

Le 15 novembre 2017, la commune accueillera le conteur Tony Havart et son spectacle "Et j’ai crié Biquette pour qu’elle revienne".

Ce dernier se déroulera au cœur de deux quartiers : à 15h au quartier des Forgerons (sous barnum ou repli à la Maison du Peuple en cas de mauvais temps) et 17h au quartier des Chevillettes (préau école élémentaire ou replis à la salle d'activité de l'école maternelle en cas de mauvais temps).

Affiche spectacle du 15 novembre 2017

Au début le conteur est bien embêté : comment raconter sans sa chèvre souffleuse ? Comment éviter les trous de… de… Mais voilà qu’une histoire après l’autre, il risque bien de s’en sortir ! Surtout si le public lui vient en aide. Contes de randonnée, histoires facétieuses : au programme, un radis récalcitrant, un chat voleur, une mamie maigre comme un clou et bien d’autres histoires.

Entrée gratuite, public familial à partir de 3 ans.

Inscriptions et informations au 03 86 90 99 94

Haut de page | Retour