Accueil » Vie pratique » Transports à Fourchambault

Les Transports Urbains

Nevers Agglomération (Communauté d'Agglomération de Nevers) a pour mission de définir la politique générale et l'organisation des transports urbains sur les 12 communes de l'agglomération dont la ville de Fourchambault fait partie.

Logo Tanéo Transports Urbains Depuis le 1er mai 2007, la société Keolis Nevers accompagne Nevers Agglomération dans son ambition de créer une nouvelle dynamique pour le réseau et de promouvoir les transports publics urbains comme mode alternatif à l'automobile.

Les 12 communes de l’agglomération sont desservies par 12 lignes régulières et par le Transports A la Demande (TAD).

Les bus circulent entre 12h et 14h. Les services ont également été renforcés le dimanche, les jours fériés ainsi qu’en soirée.

La commune de Fourchambault est desservie par la ligne 5.

Pour plus d’informations,
rendez-vous sur http://www.taneo-bus.fr/
ou à l’Espace Tanéo en centre ville de Nevers : 31, avenue Pierre Bérégovoy.

Horaires d’ouverture de l’Espace Tanéo
du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
le samedi de 8h15 à 12h30

Allo Tanéo
Tél. : 03.86.71.94.20 - Fax : 03.86.71.94.27

La Gare de Fourchambault

Située Boulevard Boigues, la gare de Fourchambault est au cœur du centre ville, en face de l'avenue Jean Jaurès.

Gare SNCF de Fourchambault

Les lignes desservant la gare sont les suivantes :

• Paris Bercy - Nevers
  • Cercy-la-Tour - Cosne-sur-Loire