Accueil » Travaux rue Denfert Rochereau

Travaux rue Denfert Rochereau

Le chantier de réfection des trottoirs et des entrées charretières de la rue Denfert Rochereau débutera le 25 septembre 2017, pour une durée d'environ trois semaines.

Ce chantier sera réalisé par l’entreprise COLAS NORD.

Sur cette zone de travaux, la circulation sera établie par alternance sur demi-chaussée. Le libre accès des riverains et des services de secours sera maintenu mais sera susceptible d’être modifié temporairement.

Aussi, la municipalité invite les riverains à prendre leurs dispositions si nécessaire afin de stationner temporairement leurs véhicules hors de ce  périmètre.

Durant cette période et pour des raisons de sécurité, le stationnement sera interdit au droit des travaux.

Un dispositif de sécurité adapté au chantier et la signalisation routière réglementaire temporaire seront mis en place par les soins de l’entreprise.

Conscient de la gêne occasionnée par le déroulement de ces travaux, la municipalité remercie par avance les riverains du secteur concerné.

Renseignements au 03 86 90 99 92

Haut de page | Retour