Accueil » Travaux rue Léopold Lucas (entre l'avenue J. Jaurès et la rue Chayet)

Travaux rue Léopold Lucas (entre l'avenue J. Jaurès et la rue Chayet)

Les travaux de renforcement électrique par enfouissement du réseau basse tension de la rue Léopold Lucas, effectués par ENEDIS, débuteront le 16 octobre 2017, pour une durée de deux mois.

 

 



La commune de Fourchambault a décidé de profiter de ces travaux pour dissimuler d’autres réseaux aériens (ORANGE-NUMÉRICABLE) et de remplacer l’éclairage public (SIEEEN).




Les travaux d’enfouissement des réseaux vont être réalisés par l’entreprise BBF Réseaux et les travaux d’éclairage public par une entreprise mandatée par le SIEEEN.


 


Durant cette période et pour des raisons de sécurité, le stationnement sera interdit au droit des travaux, et la circulation sera interrompue par demi-chaussée.

 


Le libre accès des riverains et des services de secours sera maintenu mais sera susceptible d’être modifié temporairement.



De ce fait, la municipalité invite les riverains à prendre leurs dispositions si nécessaire afin de stationner temporairement les véhicules hors du périmètre.

 


Un dispositif de sécurité adapté au chantier et la signalisation routière réglementaire temporaire seront mis en place par les soins de l’entreprise.

 



Conscient de la gêne occasionnée par le déroulement de ces travaux, la municipalité remercie par avance les riverains du secteur concerné.




Renseignements au 03 86 90 99 92

 

 

 

Haut de page | Retour