Par arrêté municipal du 15 novembre 2018, le maire de Fourchambault a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune.

Le projet porte sur la rectification des articles du règlement relatifs à l’implantation des constructions par rapport aux voies et emprises publiques d’une part et aux limites séparatives d’autre part.

Par délibération du 18 décembre 2018, le Conseil Municipal a défini les modalités de mise à disposition du dossier au public. Ce dossier est consultable du 28 janvier 2019 au 1er mars 2019 :

– Possibilité de consultation du dossier, soit en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture, soit sur le site internet de la commune www.ville-fourchambault.fr

A l’expiration du délai de cette mise à disposition, Monsieur le Maire dressera le bilan avant de soumettre le dossier à l’approbation du Conseil Municipal.

Pour consulter le dossier de modification n° 3 du PLU de la commune de Fourchambault, nous vous invitons à le télécharger.