La ville de Fourchambault a souhaité se doter d’un plan stratégique, d’une feuille de route pour engager la revitalisation du quartier de la Brasserie et ainsi poursuivre sa revalorisation globale amorcée par différentes actions, telles que les Programmes de Renouvellement Urbain (PRU) et l’Opération d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) sur le quartier de la Fonderie.

Le « diagnostic en marchant » qui constituait le premier atelier de concertation, s’est déroulé le 2 juillet dernier, réunissant commerçants et habitants du quartier. Un grand merci à tous les participants !

Deux nouveaux ateliers avec la population sont prévus le 23 septembre et le 15 octobre prochains, à 18h, avant conclusion de l’étude en décembre 2019.

Si vous êtes intéressé par cette démarche, inscrivez-vous aux ateliers du 23 septembre et du 15 octobre, directement en mairie ou au 03 86 90 99 07.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Nous vous invitons également à partager l’information autour de vous !