Pour le bien-être des élèves,
le collège Paul Langevin de Fourchambault
a besoin de votre vote !

 

A l’occasion du budget participatif mis en place par le Département de la Nièvre, votez pour le projet du collège Paul Langevin de Fourchambault (projet n°108) jusqu’au 31 octobre 2019.

 

Ce dernier consiste en l’aménagement de la cour de récréation, lieu très fréquenté mais ne bénéficiant d’aucun aménagement particulier.

La volonté des élèves est d’embellir le collège en proposant des solutions pérennes, dans le cadre d’une démarche écoresponsable.

Il s’agit donc d’améliorer le bien-être de chacun au sein de l’établissement en le valorisant par la citoyenneté participative et de faire de ce projet un élément fédérateur de la communauté éducative.

 

Le Département de la Nièvre finance mais c’est vous qui choisissez !

Comment voter ?

  • Par internet via le site www.budgetparticipatifnivernais.fr 
  • Aux bureaux de vote installés dans les mairies, dans les 30 collèges nivernais, dans les 10 sites médico-sociaux et dans les centres sociaux de la Nièvre.

Le dépouillement et la proclamation des projets lauréats auront lieu le mercredi 20 novembre 2019, à l’Hôtel du Département, à Nevers.

ou sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Projet-108-Coll%C3%A8ge-Paul-Langevin-Fourchambault-102675447823955/

Pour en savoir davantage sur ce projet, n’hésitez pas à consulter la page dédiée, sur le site internet du collège Paul Langevin et sur la page Facebook : http://col58-langevin.ac-dijon.fr/spip.php?article730
https://www.facebook.com/Projet-108-Coll%C3%A8ge-Paul-Langevin-Fourchambault-102675447823955/