Devant vos interrogations quant à la pérennité du concours de fleurissement pour 2020, la municipalité vous informe qu’elle souhaite maintenir son concours annuel communal de fleurissement.

Cependant, du fait de la pandémie actuelle à laquelle nous sommes confrontés, il va de soi que cette manifestation ne sera pas tout à fait organisée comme les autres années et qu’elle devra tenir compte des préconisations gouvernementales qui seront en vigueur. Toutes les mesures sanitaires requises devront nécessairement être mises en place afin d’assurer la sécurité de chacun.

De ce fait, les modalités d’inscription et de déroulement de ce concours « hors normes » vous seront indiquées dès que possible.

Cette édition mettra à l’honneur les fleurs, les légumes, les plantes aromatiques,… à travers le thème « De l’utile à l’agréable ». Si vous souhaitez suivre celui-ci, il vous suffira simplement d’ajouter des éléments potagers à vos compositions florales.

Que vous soyez jardiniers en herbe ou passionnés, ce concours est fait pour vous ! alors…en attendant…préparez vos meilleurs plants, sortez vos plus beaux outils de jardin et étonnez nous, comme chaque année par vos créations, afin d’offrir à tous un peu de douceur en cette période troublée !

Surtout, prenez soin de vous. A très bientôt !