Voilà maintenant plusieurs semaines que la campagne de l’impôt sur le revenu a été lancée.

 

En ces temps difficiles, les Finances Publiques de la Nièvre encouragent très fortement chaque contribuable à faire sa déclaration directement en ligne sur le site impot.gouv.fr.
Il est bien entendu toujours possible de faire votre déclaration sous forme papier uniquement si la solution internet n’est pas envisageable.

Après vérification, si l’ensemble des informations mentionnées dans votre déclaration (reçue par internet ou version papier) est juste, dans ce cas seulement, aucune autre démarche ne vous sera demandée.

Pour le département de la Nièvre, la déclaration en ligne doit être faite avant le 11 juin 2020. La déclaration papier, quant à elle, est à retourner à l’adresse de votre service des impôts, avant le 12 juin 2020 à minuit.

Pour votre information, les Finances Publiques de la Nièvre n’ouvriront pas au public dès le 11 mai afin de maintenir une distanciation sociale. Cependant, leurs services restent toujours disponibles par téléphone ou par mail pour répondre à vos interrogations.
Plus de renseignements sur : https://www.service-public.fr/particulie…/actualites/A13968…