Suite à l’installation du conseil municipal, le jeudi 28 mai, l’assemblée s’est de nouveau réunie le jeudi 25 juin dernier pour désigner, entre autre, les différentes commissions municipales et extramunicipales. L’occasion également pour les adjoints de M. Herteloup, de revêtir leurs écharpes tricolores.

De gauche à droite, aux côtés de M. Le Maire : 𝐌. 𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐭, 4ème adjoint délégué aux finances et à l’urbanisme, 𝐌. 𝐏𝐫𝐨𝐮𝐤𝐡𝐧𝐢𝐭𝐳𝐤𝐲, 6ème adjoint délégué à l’éducation, 𝐌𝐦𝐞 𝐋𝐨𝐫𝐞𝐚𝐮, 1ère adjointe déléguée aux affaires sociales, à la petite enfance, à la jeunesse et aux personnes âgées, 𝐌𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐢𝐧𝐚𝐮𝐭, 7ème adjointe déléguée à la Culture et aux festivités, 𝐌. 𝐑𝐞𝐧𝐚𝐫𝐝, 2ème adjoint délégué aux travaux, à la transition énergétique, à la circulation et à la sécurité routière, 𝐌𝐦𝐞 𝐂𝐡𝐞𝐯𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫, 5ème adjointe déléguée aux associations et au tourisme et 𝐌𝐦𝐞 𝐋𝐚𝐜𝐨𝐫𝐧𝐞, 3ème adjointe déléguée à la gestion durable des espaces naturels, de leur aménagement et de leur sécurité, au fleurissement et aux élections.

Trois conseillers délégués ont aussi pris leurs fonctions : 𝐌. 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐚𝐮, conseiller municipal délégué au sport et à la santé, 𝐌. 𝐓𝐨𝐥𝐥𝐞𝐭, conseiller municipal délégué au cimetière, au marché dominical et à la dynamique commerciale et pour finir 𝐌. 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐢𝐧, conseiller municipal délégué aux relations avec les commerçants et aux manifestations culturelles.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes debout