Selon les informations de la Préfecture de la Nièvre, il sera procédé, 𝐝𝐮 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐚𝐨𝐮̂𝐭 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟖 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟎, à une enquête publique pour le 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐯𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫𝐢𝐞.

M. Claude Biancalana, désigné comme commissaire-enquêteur, se tiendra à votre disposition, en mairie, pour répondre à vos questions, en lien avec le dossier d’enquête, et recueillir vos informations, 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐚𝐨𝐮̂𝐭, 𝐝𝐞 𝟗𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟐𝐡, 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐚𝐨𝐮̂𝐭, 𝐝𝐞 𝟗𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟐𝐡 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟖 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝟏𝟒𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟕𝐡.
Lors de ces permanences en mairie, les mesures sanitaires en vigueur devront être respectées.

Des renseignements concernant le projet peuvent être demandés auprès de M. Parmentier (Nevers Agglomération), responsable du projet, au 06 63 18 12 12 – mparmentier@agglo-nevers.fr