Ouverture des accès

Pour permettre à tous de profiter des ressources proposées par cette version en ligne de vos bibliothèques, Marguerite adapte son fonctionnement pendant ce deuxième confinement : les inscriptions et les renouvellements sont automatiquement acceptés pour découvrir marguerite et ses ressources jusqu’au 1er décembre 2020 inclus.

Vous retrouverez  les films, magazines, le code de la route, les cours de langues, les tutos de décoration de la maison, et bien plus encore !

Pour les non-abonnés au réseau

Du 12 novembre au 1er décembre 2020, Marguerite, Médiathèques numériques de la Nièvre, offre la possibilité de découvrir et savourer la plateforme sans obligation d’abonnement.

Marguerite est financée par Nevers Agglomération, le Département de la Nièvre et la communauté de communes Cœur de Loire.

Cette offre spéciale est mise en place en partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bourgogne-Franche-Comté.