L’école maternelle Romain Rolland et le multi accueil « Barbotine » ont officiellement retrouvé un fonctionnement normal il y a de cela quelques jours. Toutes les mesures préventives sanitaires ont été mises en œuvre et respectées pour assurer une reprise d’activités dans de bonnes conditions.

Face à cette situation sanitaire difficile, la municipalité tient à saluer l’implication de tous les acteurs (directeurs d’établissements, enseignants, familles, agents municipaux, …) qui ont fait preuve de discernement et de compréhension. Nous remercions les parents qui ont eu la possibilité de garder leurs enfants chez eux, au cours de cette période.

Pour autant l’épidémie est loin d’être derrière nous. Aussi, ensemble, restons vigilants et respectons les gestes barrières.