Depuis plus de vingt-cinq ans, la commune de Fourchambault propose un concours communal de fleurissement à ses habitants. Cette année encore, et malgré la crise sanitaire, la municipalité a décidé, avec grand plaisir, de reconduire ce concours.

Le concours communal de fleurissement est ouvert à tous les habitants de la commune amoureux et passionnés par la nature. Cette initiative a pour but d’encourager et récompenser les Fourchambaultais et Fourchambaultaises mettant en valeur le fleurissement de leurs habitations.

Les candidats sont invités à s’inscrire dans l’une des trois catégories suivantes :

• Maisons (avec jardin)
  • Balcons ou terrasses et fenêtres
  • Murs ou voie publique

Le jury communal visitera les candidats au cours d’un unique passage, le lundi 28 juin 2021.

Cette année, le thème choisi est « De l’utile à l’agréable » (fleurs, légumes, aromates…). N’hésitez pas à ajouter des aromates ou des éléments potagers à vos compositions. Des points supplémentaires seront attribués aux candidats qui mettront en valeur cette thématique.

Comment participer ?

Pour s’inscrire, plusieurs choix s’offrent à vous :

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et ce, jusqu’au vendredi 18 juin 2021.