La municipalité de Fourchambault vous donne rendez-vous les samedi 13 et dimanche 14 juillet

pour célébrer la fête nationale avec un programme varié !

Les festivités débuteront dès le 13 juillet, à partir de 20h30, à la salle polyvalente, transformée en véritable aire de jeux avec des structures gonflables pour les jeunes aventuriers qui ne tiennent pas en place.
A quelques pas de là, dans le parc du docteur Faucher, dès 21h, retrouvez le tout nouveau concert du groupe « Double Jeu », pour vivre une soirée en danse et en musique.
A la suite du concert, la tombée de la nuit sonnera l’heure du traditionnel feu d’artifice, tiré depuis le parc du docteur Faucher.
Place ensuite à la journée du 14 juillet et sa cérémonie officielle, à 11h, au monument aux morts.
🟢 Le marché dominical sera bien ouvert le 14 juillet.
Artiste aux multiples facettes, Florent Daron sera également présent, de 9h30 à 11h30, pour créer de jolies sculptures sur ballons.
Animations gratuites
Informations auprès de la mairie au 03 86 90 99 07